Adoring Amanda Seyfried

05 Jun 16
ELLE

Bonjour bonjour, il y a peu de temps le compte instagram de ELLE Japan avait poster un extrait du shoot d’Amanda pour le magazine. Il y a quelques jours c’est ELLE Canada qui a posté leur couverture du mois de Juillet avec notre belle Amanda. Aujourd’hui, les photos du shoot signé Riccarod Tinelli sont sorties. Vous pouvez dès à présent les retrouver dans la galerie. Vous pouvez également retrouver l’intégralité de l’interview d’Amanda pour le magazine ELLE Canada en dessous. Enjoy !

Tu as commencé à jouer à l’âge de 15 ans, et tu as fait 27 films jusqu’à maintenant. Tu viens tout juste d’avoir 30 ans ! J’ai peur de vieillir. Comme le temps passe vite ! Comme les années passent vite ! C’est effrayant.

Il y a une scène dans ta pub pour le parfum Verry Irrésistible de Givenchy où tu tapes du pied et la Tour Eiffel s’illumine. Est-ce que la vie a été comme ça pour toi – tu as tout ce que tu veux ? Ce n’est pas si facile ! Mais en général, oui. J’ai ce que je veux la plupart du temps.

Es tu amoureuse ? Oui. De moi-même. L’année dernière était une année intense pour moi, en terme de carrière et de grand moments – de superbe moments, d’horrible moments et de moments personnel, incluant une rupture. Après avoir tourner Twin Peaks en septembre dernier, je me suis replié sur moi-même et j’étais au plus bas, je n’avais pas ressenti ça depuis longtemps. C’est à ce moment là que j’ai commencé la méditation, à apprendre le self-contrôle et la notion de soi.

Qu’as tu trouvé le plus perturbant ou stressant ? Tellement de choses ! Voyager et les aéroports… Ca ne vient pas du vol mais pour je ne sais quelles raisons ça vient des aéroports. Tout le monde vient et part. C’est un endroit très mouvementé et je suis sensible à ça. Je trouve la pression stressante aussi – la pression d’être excellente, de bien parler et d’être une bonne personne.

Est ce que certaines de ces pressions viennent de ton enfance ? J’ai eu une enfance assez normal. J’ai vécu avec mes parents, qui sont toujours ensemble, et avec ma sœur. Nous étions une famille normale de banlieue. Je faisais du sport, je chantais et je jouais du piano. Je faisais ce que je voulais faire. J’avais des bonnes notes à l’école et j’avais beaucoup d’amis, mais c’était quand même stressant. J’étais vraiment obsédée et une enfant assez compulsive – même à 5 ans ! Mes chaussettes devaient être mises à la même hauteur. Tous mes jouets étaient bien rangés.

As tu déjà eu un psychologue ? J’en ai un et je lis beaucoup. Je suis très intéressée par le Bouddhisme ; je pense que la philosophie Bouddhiste est vraiment magnifique. J’essaye de vivre l’instant présent. Je déteste l’idée de vivre dans le futur parce que c’est juste un fantasme, et, pour moi, la peur vient de ces fantasmes. Tu peux imaginer ta peur à cause d’un fantasme qui pourra ne jamais arriver. Ce n’est pas la bonne façon de penser. Il est important de saisir l’instant présent parce qu’on ne sait pas ce qu’il peut arriver dans 10 minutes. Je veux dire, on sera surement encore là, mais, tu sais, peut être qu’il y aura une guerre nucléaire !

C’est une vision plutôt sombre du monde. On nait seul et on meurt seul. Il faut parfois être réaliste. Tu ne peux pas compter sur un homme ou sur quelqu’un d’autre pour te rendre heureux. Ce n’est pas la bonne solution, et je l’ai compris maintenant. Peut être que dans un an je serais sur le sol entrain de pleurer comme une hystérique à cause de tout ça, mais au moins je serais capable d’en parler. C’est quelque chose que j’ai quelque peu expérimenté dans ma 20aine. Quand j’en aurai 40, je verrai ce que je ressens, mais qui sait ? J’espère qu’on sera tous vivant dans 10 ans. J’espère avoir trois superbes enfants d’ici là.

Est ce que tu utilises le jeu pour travailler sur tes peurs ? Quand je joue, c’est une autre partie de moi qui le fait. Je suis sans peur lorsque je joue, mais ce n’est pas la vraie vie. Personne n’est sans peur, à moins d’être un sociopathe ! Quand je joue, je suis plus forte et il n’y a pas de restrictions – je suis libre de faire ce que je veux, de jouer qui je veux, d’être qui je veux. C’est une réelle évasion pour moi parce que je peux aller dans ce monde puis revenir à la réalité.

Lequel de tes films est ton préféré ? Jennifer’s Body ! J’en suis tellement fière. Mon personnage est très anxieux, honnête et bloqué. J’avais l’impression de me jouer !

Est ce que la célébrité est un challenge pour toi ? Non… enfin si. Il y a eu des moments dans ma vie où ça m’a plus travaillé que maintenant. S’habituer à la célébrité n’est pas naturel. Il y a des mauvais côtés, mais quand vous n’êtes pas harcelés, l’idée d’être célèbre est sympa. J’ai des fans avec qui j’ai grandi ; c’est quelque chose de magnifique, et ça se traduit par d’autres choses, par des opportunités. Mais parfois vous êtes épiés, et ça devient le mauvais côté. La célébrité peut être terrifiante et inconfortable.

Quelle est ta recette du bonheur ? Mon chien, Finn, et ma ferme. J’ai 6 poules, 3 chevaux, une vache et un bébé âne. Je me sens bien quand je suis avec ma soeur, son mari et mes amis. Et je suis heureuse quand le bar n’est pas trop bruyant ! J’aime mangé, avec un verre de vin ou un cocktail et un whisky à la maison.

Comment c’était de collaborer avec Givenchy pour leur nouveau parfum, Live Irrésistible ? C’était vraiment super et tellement amusant. Matthew, le directeur, a de très bonnes idées. Il est excentrique et vivant, et il semble vraiment excité par ce projet. J’ai pris toute son énergie et c’était vraiment amusant, comme une fille américaine à Paris et je saisi ce moment. Nous avions des chattons sur le tournage, du coup j’avais l’impression que c’était fait juste pour moi.

Quelle est la suite pour toi ? Je suis impatiente de commencer un film [The Last Word] à Los Angeles avec Shirley MacLaine. C’est un film sur l’amitié et il sera intense et génial. Je dois également aller au Mexique, à Mexico pour tourner un autre film, American Express, qui est totalement différent du précédent. Il parle de drogue et c’est une comédie – en quelques sortes ! C’est un gros film avec Charlize Theron, David Oyelowo, Joel Edgerton et Viggo Mortensen.

Tu es impliqué dans la cause : I AM THAT GIRL (je suis cette fille). Peux tu nous en parler ? Elles n’en parlent pas forcément comme ça, mais pour moi c’est comme le New Age Girl Guides (Le Dico des Filles). Il y a un leader dans chaque région et un groupe de filles, et toutes les semaines elles se rassemblent et parlent de tout. C’est un endroit sûr pour les filles pour qu’elles se valorisent entre elles et qu’elles soient honnêtes, ouvertes et vulnérables. C’est tellement positive et valorisant. Ca aide les filles, à leur faire sentir qu’elles appartiennent à un groupe. Le lycée est dure, même chose pour l’université ; être une femme, à n’importe quel âge, peut être difficile parce qu’il y a beaucoup d’insécurité et de compétition.

Traduit par mes soins, merci de créditer pour tout empreint.


Interview, Magazine, Photoshoot

ARTICLE PRECEDENT
«
ARTICLE SUIVANT
»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Publicité


Projets cinématographiques

› The Art of Racing in the Rain (2019)
/
Post-Production
Enzo n'est pas un chien comme les autres. Philosophe dans l'âme, il aime s'instruire devant la télévision et écouter attentivement les leçons de vie de son maître, Denny Swift, un pilote automobile. Aujourd'hui, Enzo se souvient de tout ce que sa famille et lui-même ont traversé au cours des années...

IMDB Photos Official

› You Should Have Left (2019)
/
Pré-Production
Retiré dans une maison isolée des Alpes avec sa femme et sa fille pour écrire la suite de son plus grand succès, un scénariste perd peu à peu la raison.

IMDB Photos Official



Partenaires du site






Twitter du site


Informations sur le site

Maintenu par Jeanne
Contact Mail / Twitter
Version n°1
Ouverture 06 février 2016
Visites
Hébergé par Flaunt Network - Free Fansite Hosting

Adoring Amanda Seyfried est un site créer par une fan , nous ne sommes pas en contact avec elle ou son entourage. Les photos, vidéos ou n'importe quels médias disponibles sur le site appartiennent à leurs auteurs respectifs, le site n'a aucune emprise dessus. Avant toute poursuite judiciaire merci de me contacter.

Adoring Amanda Seyfried is a website created by a fan, it is in no way contact with her entourage or herself. The photos, videos or any media available on the site belong to their respective authors, the site has no control on this. Please contact me before taking any legal action.



Publicité