Published by admin Published on September 10, 2016

Bonjour, aujourd’hui pas de nouvelles photos d’Amanda mais une bonne nouvelle quand même. En effet, on vient d’apprendre que l’actrice américaine a été choisie pour jouer dans un nouveau film : First Reformed.

Ethan Hawke et Amanda Seyfried joueront dans le prochain film de Paul Schrader : First Reformed

Le projet d’Arclight Films et de Killer Films suit un ex aumônier militaire (Hawke) qui est torturé par la perte de son fils qu’il a encouragé à s’engager dans les forces armées. Il est plus fortement éprouvé lorsqu’il se noue d’amitié avec une jeune paroissienne (Seyfried) et son mari qui est un écologiste radical. Il découvre rapidement les secrets enfouis de la complicité de son église avec des entreprises sans scrupules.

Le dernier film de Schrader, Dog Eat Dog, est projeté au Toronto Film Festival et était aussi un projet Arclight Films.

“Nous sommes excité de travailler à nouveau avec Paul,” a dit Gary Hamilton, directeur d’Arclight Films et producteur du projet. “Mr Schrader a l’étrange capacité d’amener la magie sur le grand écran. Il a le don extraordinaire d’aider les acteurs à creuser au fond d’eux même pour qu’ils donnent leur performance la plus exaltante, il a également la capacité de continuellement créer quelque chose de nouveau, des films commercialements viables mais qui restent proches de leur intégrité artistiques.”

Christine Vachon et David Hinojosa de Killer Films produisent le film, qui est en pré-production, avec Hamilton. Brian Beckmann est le producteur exécutive. Arclight Films, qui financent le film, ont pris les droits mondiaux et le présente aux acheteurs à Toronto.

First Reformed est un script auquel je travaille depuis presque 50 ans. C’est l’image d’Ethan Hawke qui m’est apparue lorsque je l’écrivais et il a répondu peu de jours après avoir lu le script,” a dit Schrader. “Maintenant nous sommes ravis de pouvoir ajouter Amanda Seyfried. Ce sont des acteurs uniques avec un charisme particulier.”

Hawke, a été vu récemment à la soirée d’ouverture du TIFF dans le film The Magnificent Seven, il est représenté par CAA, MGMT Entertainment et l’avocat George Sheanshang. Seyfried, dont les prochains films incluent le projet de science fiction d’Andrew Niccol Anon et The Last Word avec Anne Heche, est représenté par Innovative et l’avocat Mike Williams.

Arclight finance le film et a pris les droits mondiaux. Le financement a également été arrangé par David Gonzales de Northside, qui représente Schrader avec Johnnie Planco de Parseghian Planco.

Published by admin Published on March 8, 2016

Bonjour, un tout nouveau projet pour la belle Amanda Seyfried vient d’être annoncé. Vous pourrez trouver ci-après toutes les informations que j’ai pu trouver sur le film.
Le film est intitulé Anon et est dirigé par Andrew Niccol avec qui Amanda a déjà travailler (dans In Time au côté de Justin Timberlake). Elle tiendra l’un des rôles principaux avec Clive Owen. Voilà un petit résumé de l’histoire :

Un détective vie et travail dans un monde où il n’y a ni vie privée, ni ignorance et ni anonymat. C’est la fin du crime. Cependant, quand il tombe sur une jeune femme qui n’a pas d’empreinte digitale et qui est invisible des services de polices, il découvre que ce n’est peut être pas la fin du crime mais le début.

Apparemment, le tournage commencerait cet été soit juste après le tournage de American Express.

Adoring Amanda Seyfried