Adoring Amanda Seyfried

13 Jul 18
Etape Allemagne !

Bonjour, hier la promotion de Mamma Mia : Here We Go Again a continué et cette fois c’est en Allemagne, à Hamburg, que l’équipe du film s’est rendue. Amanda était donc présente lors du photocall et s’est ensuite rendue à une projection du film (nous n’avons pas de photos de cet événement malheureusement). Retrouvez donc les photos du photocall dans la galerie !


Evènement, Film, Mamma Mia: Here We Go Again!, Promotion

13 Jul 18
Mamma Mia à Stockholm !

Bonjour bonjour, on l’attendait tous. La promotion de Mamma Mia : Here We Go Again a commencé et pas dans n’importe quel pays, au pays de ABBA, la Suède. Amanda était donc hier, présente à Stockholm en compagnie de l’équipe du film pour une conférence de presse, un photocall ainsi que la première du film. Retrouvez toutes les photos dans la galerie et en route pour la prochaine destination.



Evènement, Film, Mamma Mia: Here We Go Again!, Promotion

31 Aug 17
74th Venice Film Festival

Bonjour, aujourd’hui comme prévu s’est déroulé la première de First Reformed au 74ème Festival du Film de Venise. Amanda était donc présente avec son co-star Ethan Hawke ainsi que le directeur du film Paul Schrader. Amanda a donc assisté au photocall où elle portait une jolie petite combinaison signée Valentino. Plus tard dans l’après, la belle était présente à la première du film où elle était resplendissante. Elle portait une magnifique robe signée Alexander McQueen. Vous pouvez retrouver toutes les photos en HQ dans la galerie !

+ N’oubliez pas que First Reformed sera également présenté au Festival du Film de Toronto le 11 septembre prochain.




Evènement, Film, Film Festival, First Reformed

23 Aug 17
Arrive à l’aéroport de Los Angeles

Bonjour, cela faisait quelques temps que nous n’avions pas vu Amanda de sorti. En effet, la belle était sur Londres pour les premières répétitions de Mamma Mia : Here We Go Again! Hier, elle a été vu avec toute sa petite famille à l’aéroport de Los Angeles.

+ Petite information : De nombreux festivals approchent quelques uns des films d’Amanda en feront partis. Il y a tout d’abord First Reformed qui fera sa première lors du festival de Venise qui se déroule du 30 août au 9 septembre. La première se déroulera le 31 juillet. Maintenant nous ne savons pas si Amanda sera présente mais croisons les doigts !
Et pour finir, The Last Word sera présenté au festival de Deauville qui se déroule du 1er au 10 Septembre.


Candids, Film, Film Festival, First Reformed, The Last Word

20 May 17
‘First Reformed’ : premier still

Actuellement ce déroule le festival de Cannes, c’est en cette occasion que les premiers stills de First Reformed sont sortis. Il n’y a pour le moment qu’un seul avec notre belle Amanda mais j’espère que nous en aurons plus prochainement.


Film, First Reformed, Stills

15 Apr 17
The Clapper

Bonjour, comme je vous l’avais dit dans un précédent article, The Clapper aura sa première lors du festival Tribeca. Cette première se déroulera le 23 avril prochain. Néanmoins, nous ne savons toujours pas si Amanda sera présente ou non.
Autres nouvelles sur ce film, il y a peu de temps un clip du film a été dévoilé mais toujours pas de bande annonce en vue. Les trois premiers stills du film ont également été dévoilé.


Clip, Film, Stills, The Clapper

03 Feb 17
Tournage de ‘First Reformed’

Bonjour, hier Amanda a été vu avec son gros ventre sur le tournage de son prochain film First Reformed. Elle était vraiment superbe, cela donne envie d’en voir encore plus. Retrouvez toutes les photos HQ dans la galerie.


Film, First Reformed, Uncategorized

08 Dec 16
The Last Word

Bonjour, les nouvelles sur le prochain film, The Last Word, d’Amanda arrivent en masse en ce moment et tant mieux. La bande annonce du film a été dévoilé aujourd’hui. Trois stills sont également sortis et sont en HQ dans la galerie. Concernant la date de sortie du film nous en savons un peu plus : le film fera sa première au 2017 Sundance Film Festival et sortira dans les salles américaines le 03 mars prochain. En ce qui concerne la date de sortie française nous n’avons toujours pas d’informations.


Bande annonce, Film, Stills, The Last Word

10 Sep 16
Nouveau projet : First Reformed

Bonjour, aujourd’hui pas de nouvelles photos d’Amanda mais une bonne nouvelle quand même. En effet, on vient d’apprendre que l’actrice américaine a été choisie pour jouer dans un nouveau film : First Reformed.

Ethan Hawke et Amanda Seyfried joueront dans le prochain film de Paul Schrader : First Reformed

Le projet d’Arclight Films et de Killer Films suit un ex aumônier militaire (Hawke) qui est torturé par la perte de son fils qu’il a encouragé à s’engager dans les forces armées. Il est plus fortement éprouvé lorsqu’il se noue d’amitié avec une jeune paroissienne (Seyfried) et son mari qui est un écologiste radical. Il découvre rapidement les secrets enfouis de la complicité de son église avec des entreprises sans scrupules.

Le dernier film de Schrader, Dog Eat Dog, est projeté au Toronto Film Festival et était aussi un projet Arclight Films.

“Nous sommes excité de travailler à nouveau avec Paul,” a dit Gary Hamilton, directeur d’Arclight Films et producteur du projet. “Mr Schrader a l’étrange capacité d’amener la magie sur le grand écran. Il a le don extraordinaire d’aider les acteurs à creuser au fond d’eux même pour qu’ils donnent leur performance la plus exaltante, il a également la capacité de continuellement créer quelque chose de nouveau, des films commercialements viables mais qui restent proches de leur intégrité artistiques.”

Christine Vachon et David Hinojosa de Killer Films produisent le film, qui est en pré-production, avec Hamilton. Brian Beckmann est le producteur exécutive. Arclight Films, qui financent le film, ont pris les droits mondiaux et le présente aux acheteurs à Toronto.

First Reformed est un script auquel je travaille depuis presque 50 ans. C’est l’image d’Ethan Hawke qui m’est apparue lorsque je l’écrivais et il a répondu peu de jours après avoir lu le script,” a dit Schrader. “Maintenant nous sommes ravis de pouvoir ajouter Amanda Seyfried. Ce sont des acteurs uniques avec un charisme particulier.”

Hawke, a été vu récemment à la soirée d’ouverture du TIFF dans le film The Magnificent Seven, il est représenté par CAA, MGMT Entertainment et l’avocat George Sheanshang. Seyfried, dont les prochains films incluent le projet de science fiction d’Andrew Niccol Anon et The Last Word avec Anne Heche, est représenté par Innovative et l’avocat Mike Williams.

Arclight finance le film et a pris les droits mondiaux. Le financement a également été arrangé par David Gonzales de Northside, qui représente Schrader avec Johnnie Planco de Parseghian Planco.


Film, First Reformed, Nouveau Projet

04 Sep 16
Tournage de ‘Anon’

Bonjour, hier Amanda a été vu dans les rues de Manhattan. La belle était sur le tournage de son prochain film Anon en compagnie de son co-star Clive Owen. Le film devrait normalement sortir en 2017, nous n’avons pas encore de date précise. Pour le moment, vous pouvez retrouvez toutes les photos en HQ dans la galerie. Enjoy !


Anon, Film, Sur le tournage


Publicité


Projets cinématographiques

› The Art of Racing in the Rain (2019)
/
Post-Production
Enzo n'est pas un chien comme les autres. Philosophe dans l'âme, il aime s'instruire devant la télévision et écouter attentivement les leçons de vie de son maître, Denny Swift, un pilote automobile. Aujourd'hui, Enzo se souvient de tout ce que sa famille et lui-même ont traversé au cours des années...

IMDB Photos Official

› You Should Have Left (2019)
/
Pré-Production
Retiré dans une maison isolée des Alpes avec sa femme et sa fille pour écrire la suite de son plus grand succès, un scénariste perd peu à peu la raison.

IMDB Photos Official



Partenaires du site






Twitter du site


Informations sur le site

Maintenu par Jeanne
Contact Mail / Twitter
Version n°1
Ouverture 06 février 2016
Visites
Hébergé par Flaunt Network - Free Fansite Hosting

Adoring Amanda Seyfried est un site créer par une fan , nous ne sommes pas en contact avec elle ou son entourage. Les photos, vidéos ou n'importe quels médias disponibles sur le site appartiennent à leurs auteurs respectifs, le site n'a aucune emprise dessus. Avant toute poursuite judiciaire merci de me contacter.

Adoring Amanda Seyfried is a website created by a fan, it is in no way contact with her entourage or herself. The photos, videos or any media available on the site belong to their respective authors, the site has no control on this. Please contact me before taking any legal action.



Publicité