Published by admin Published on August 31, 2017

Bonjour, aujourd’hui comme prévu s’est déroulé la première de First Reformed au 74ème Festival du Film de Venise. Amanda était donc présente avec son co-star Ethan Hawke ainsi que le directeur du film Paul Schrader. Amanda a donc assisté au photocall où elle portait une jolie petite combinaison signée Valentino. Plus tard dans l’après, la belle était présente à la première du film où elle était resplendissante. Elle portait une magnifique robe signée Alexander McQueen. Vous pouvez retrouver toutes les photos en HQ dans la galerie !

+ N’oubliez pas que First Reformed sera également présenté au Festival du Film de Toronto le 11 septembre prochain.



Published by admin Published on August 23, 2017

Bonjour, cela faisait quelques temps que nous n’avions pas vu Amanda de sorti. En effet, la belle était sur Londres pour les premières répétitions de Mamma Mia : Here We Go Again! Hier, elle a été vu avec toute sa petite famille à l’aéroport de Los Angeles.

+ Petite information : De nombreux festivals approchent quelques uns des films d’Amanda en feront partis. Il y a tout d’abord First Reformed qui fera sa première lors du festival de Venise qui se déroule du 30 août au 9 septembre. La première se déroulera le 31 juillet. Maintenant nous ne savons pas si Amanda sera présente mais croisons les doigts !
Et pour finir, The Last Word sera présenté au festival de Deauville qui se déroule du 1er au 10 Septembre.

Published by admin Published on May 20, 2017

Actuellement ce déroule le festival de Cannes, c’est en cette occasion que les premiers stills de First Reformed sont sortis. Il n’y a pour le moment qu’un seul avec notre belle Amanda mais j’espère que nous en aurons plus prochainement.

Published by admin Published on February 3, 2017

Bonjour, hier Amanda a été vu avec son gros ventre sur le tournage de son prochain film First Reformed. Elle était vraiment superbe, cela donne envie d’en voir encore plus. Retrouvez toutes les photos HQ dans la galerie.

Published by admin Published on September 10, 2016

Bonjour, aujourd’hui pas de nouvelles photos d’Amanda mais une bonne nouvelle quand même. En effet, on vient d’apprendre que l’actrice américaine a été choisie pour jouer dans un nouveau film : First Reformed.

Ethan Hawke et Amanda Seyfried joueront dans le prochain film de Paul Schrader : First Reformed

Le projet d’Arclight Films et de Killer Films suit un ex aumônier militaire (Hawke) qui est torturé par la perte de son fils qu’il a encouragé à s’engager dans les forces armées. Il est plus fortement éprouvé lorsqu’il se noue d’amitié avec une jeune paroissienne (Seyfried) et son mari qui est un écologiste radical. Il découvre rapidement les secrets enfouis de la complicité de son église avec des entreprises sans scrupules.

Le dernier film de Schrader, Dog Eat Dog, est projeté au Toronto Film Festival et était aussi un projet Arclight Films.

“Nous sommes excité de travailler à nouveau avec Paul,” a dit Gary Hamilton, directeur d’Arclight Films et producteur du projet. “Mr Schrader a l’étrange capacité d’amener la magie sur le grand écran. Il a le don extraordinaire d’aider les acteurs à creuser au fond d’eux même pour qu’ils donnent leur performance la plus exaltante, il a également la capacité de continuellement créer quelque chose de nouveau, des films commercialements viables mais qui restent proches de leur intégrité artistiques.”

Christine Vachon et David Hinojosa de Killer Films produisent le film, qui est en pré-production, avec Hamilton. Brian Beckmann est le producteur exécutive. Arclight Films, qui financent le film, ont pris les droits mondiaux et le présente aux acheteurs à Toronto.

First Reformed est un script auquel je travaille depuis presque 50 ans. C’est l’image d’Ethan Hawke qui m’est apparue lorsque je l’écrivais et il a répondu peu de jours après avoir lu le script,” a dit Schrader. “Maintenant nous sommes ravis de pouvoir ajouter Amanda Seyfried. Ce sont des acteurs uniques avec un charisme particulier.”

Hawke, a été vu récemment à la soirée d’ouverture du TIFF dans le film The Magnificent Seven, il est représenté par CAA, MGMT Entertainment et l’avocat George Sheanshang. Seyfried, dont les prochains films incluent le projet de science fiction d’Andrew Niccol Anon et The Last Word avec Anne Heche, est représenté par Innovative et l’avocat Mike Williams.

Arclight finance le film et a pris les droits mondiaux. Le financement a également été arrangé par David Gonzales de Northside, qui représente Schrader avec Johnnie Planco de Parseghian Planco.

Adoring Amanda Seyfried