Published by admin Published on July 13, 2018

Bonjour, hier la promotion de Mamma Mia : Here We Go Again a continué et cette fois c’est en Allemagne, à Hamburg, que l’équipe du film s’est rendue. Amanda était donc présente lors du photocall et s’est ensuite rendue à une projection du film (nous n’avons pas de photos de cet événement malheureusement). Retrouvez donc les photos du photocall dans la galerie !

Published by admin Published on

Bonjour bonjour, on l’attendait tous. La promotion de Mamma Mia : Here We Go Again a commencé et pas dans n’importe quel pays, au pays de ABBA, la Suède. Amanda était donc hier, présente à Stockholm en compagnie de l’équipe du film pour une conférence de presse, un photocall ainsi que la première du film. Retrouvez toutes les photos dans la galerie et en route pour la prochaine destination.


Published by admin Published on August 31, 2017

Bonjour, aujourd’hui comme prévu s’est déroulé la première de First Reformed au 74ème Festival du Film de Venise. Amanda était donc présente avec son co-star Ethan Hawke ainsi que le directeur du film Paul Schrader. Amanda a donc assisté au photocall où elle portait une jolie petite combinaison signée Valentino. Plus tard dans l’après, la belle était présente à la première du film où elle était resplendissante. Elle portait une magnifique robe signée Alexander McQueen. Vous pouvez retrouver toutes les photos en HQ dans la galerie !

+ N’oubliez pas que First Reformed sera également présenté au Festival du Film de Toronto le 11 septembre prochain.



Published by admin Published on May 25, 2017

Bonjour, le 19 mai se déroulait la première de la série Twin Peaks diffusée sur la chaîne ShowTime. Amanda ainsi que son mari était présent à la première et elle était magnifique dans une petite robe noire signée Versace. Les 2 premiers épisodes de la série sont sortis ce lundi et deux autres sortiront lundi 29 mai.

Published by admin Published on October 3, 2016


Published by admin Published on June 18, 2016

Bonjour, le 16 juin dernier, comme prévu la belle s’est rendu à Shanghai pour le lancement de la nouvelle collection Clé de Peau Beauté Fearless Beauty. Amanda était sur superbe dans une robe style année 20 ! Retrouvez les photos en HQ dans la galerie.

Adoring Amanda Seyfried